Poêle de masse une chaleur optimale plus longtemps

 Domérat – Montluçon

Lorsque l’hiver arrive, il est temps de profiter du grésillement du feu et de la chaleur de belles flammes en famille. Ne vous privez pas de ce moment agréable. Pour ce faire, optez sans plus attendre pour le poêle de masse de Granit et Flamme.

Nous pouvons effectuer la pose de votre appareil que vous soyez à Domérat, Montluçon, St Victor, Desertines, Prémilhat

Situé à Domérat, nous mettons à votre disposition nos 40 ans d’expérience en poêle scandinave. Nos poêles de masse vous permettent de jouir d’une chaleur douce et d’une atmosphère fastueuse d’autrefois.

Que ce soit pour des poêles de masse ou semi-masse, nous vous proposons une gamme complète de qualité.

Le poêle de masse : principe et fonctionnement

Notre poêle de masse vous permet de rester au chaud pendant que la température frôle les 0 degrés à l’extérieur.

En effet, cet appareil fabriqué en pierre fonctionne grâce au combustible bois ou granulés. La flambée de ce système travaille pendant 3 heures et diffuse une chaleur intense pendant 24 heures.

D’ailleurs, avec un rendement énergétique supérieur à 80%, nos poêles de masse font partie des appareils les plus performants.

Les avantages du poêle de masse

La masse de ce mode chauffage confère une inertie thermique qui restitue la chaleur par rayonnement dans votre intérieur.

En effet, cette solution propre, écologique et respectueuse de l’environnement ne dégage pas de monoxyde de carbone.

Également, le poêle de masse consomme moins de bois que le poêle de bois classique. Il vous permet ainsi de réaliser des économies d’énergies et de budget.

Notre partenaire Tulikivi

Nous avons réussi à gagner la confiance du grand fabricant mondial des poêles de masse et semi-masse Tulikivi. Ce géant nous a confié l’importation de ses produits de haute qualité et la gestion de son réseau Grand Sud-Ouest.

En effet, les poêles de masse Tulikivi fonctionnent efficacement selon le principe du contre-courant.

En outre, ils sont fabriqués principalement en pierre stéatite. Cette dernière emmagasine la chaleur et possède d’excellentes capacités d’accumulation et de conduction de la chaleur.